Comment installer le Nouveau Linker SuperCard Nintendo DSi.

Publié le par jeux nintendo ds


Comment installer le Nouveau Linker SuperCard Nintendo DSi, DSi XL et Nintendo 3DS. (Version Prêt à l'emploi)

LE SEUL LINKER COMPATIBLE MISES A JOUR CONSOLE NINTENDO DSI , DSI XL et Nintendo 3DS.
(Toutes Versions)

 

 Photo B DSI

 

Sortie récemment, la SuperCard Nintendo DSi pour Nintendo DSi et 3DS est la dernière née des Linkers de la SuperCard Team succédant ainsi à la SuperCard Nintendo DS pour Nintendo DS.


Le tuto suivant vous guidera dans les différentes étapes d'installation ou de réinstallation du firmware de la SuperCard Nintendo DSi (Version Prêt à l'empoi) uniquement.


 

 

Préparation du linker

 

Le Firmware de la SuperCard Nintendo DSi est déjà préinstallé par le vendeur pour cette version livré avec sa carte mémoire Micro-SD déjà formaté prête à l'empoi. Vous ne devez jamais formater la carte Micro-SD pour cette version de la SuperCard Nintendo DSi.


Insérez la carte Mémoire Micro-SD dans le lecteur Micro-SD de la clé USB (A) et brancher la sur un port USB de votre ordinateur. Vous pouvez aussi insérez la carte Mémoire Micro-SD sur l'adaptateur SD (B) au format standard et le brancher directement sur le port SD de votre ordinateur.

                                    (A)                                                                    (B)                                                

 
 
Comment copier/coller vos fichiers sur votre linker.
 

Sous Windows, ouvrez le poste de travail:

 


                            

Trouver le disque amovible SuperCard qui est apparu lors du branchement de la clé USB ou de l'adaptateur SD et double cliquer sur celui-ci:

 


 

Vous devez voir apparaître 5 Dossiers et 4 Fichiers. Faites une sauvegarde complète du Firmware Hybride SuperCard Nintendo DSi.

 

1-copie-1.jpg

 


Faites une deuxième sauvegarde du dossier "MOONSHELL VIDEO CONVERTER" sur votre ordinateur et supprimez-le ensuite de votre Carte Mémoire Micro-SD :




Copier / Coller vos Jeux (.NDS) et Sauvegardes (.SAV) dans le dossier JEUX DS:




Copier / Coller vos Musiques, Films et Documents dans le dossier MULTIMEDIA:



 

 

BRAVO. Vous pouvez maintenant retirer votre Carte Mémoire Micro-SD de votre clé USB ou Adaptateur SD et l'insérer dans votre Linker SuperCard Nintendo DSi qui sera à son tour inséré dans la Nouvelle console Nintendo DSI ou 3DS.

Petite astuce: L'emplacement de la Micro-sd sur le linker agit comme un bouton poussoir. Une légère pression sur la carte Micro-SD la fait ressortir de son emplacement.




  Vous pouvez maintenant passer à l'étape suivante: "Comment débuter avec le Nouveau Linker SuperCard Nintendo DSi"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article